Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makram

Un bain essentiel pour nos oiseaux

Messages recommandés

Salut mes amis ,

Tout le monde connais , qu'un bain hébdomadaire proposé à nos piafs , est trés bénefique et tonifiant pour la santé de nos oiseaux et leur bien étre dans leur vie en cage ; Pour celà et depuis qq années j'ajoute une genre de soultion moussante - deux gouttes - ( dite aussi un champoing intime ) antiséptique , antibactérienne et antifongique ( usage personnel ) . De cette façon , mes oiseaux sont toujours en forme et bien sains - Prévenir mieux que Guérir .

Un oiseau qui se baigne et toujours signe de bonne santé . Il est à signalé qu'il est recommander de proposer se bain , le matin , à fin qu'il aura le temps de bien se sécher .

Cette solution se vend dans nos pharmacie et à un prix 1.5 dn

Makram

oui Makrem
mais il ne faut pas en abuser de cet antiseptique car il tu tous les microbes même les bien faisant

il faut en garder un peux lol! lol!

en faite j'ai un chardo ghaouabi qui refuse de faire un bain que dois je faire Question Exclamation

rasta chardo a écrit:
dali pour ton chardo utilise la pompe a eaux ou bien sous le robinet geek
Type KARCHER ou tdhakarni ken mezel yetbouled lolll

Dali a écrit:
oui Makrem
mais il ne faut pas en abuser de cet antiseptique car il tu tous les microbes même les bien faisant

il faut en garder un peux lol! lol!

en faite j'ai un chardo ghaouabi qui refuse de faire un bain que dois je faire Question Exclamation

Dali , juste deux gouttes et en plus il faut penser aussi à notre santé , dés que je termine le netoyage des cages , local , fond de cages ... je lave aussi mes mains avant de quité le local .

merci m makram pour le partage........moi aussi j'ai un petit chardonneret de l'année et n'aime pas faire un douche

comme les autres chard........comme un chat il refuse de se baigner meme dans un jour chaude

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

il y a une station de lavage a coté je crois que je vais lui amener faire un trous .... lol! lol! lol!

Dali a écrit:
il y a une station de lavage a coté je crois que je vais lui amener faire un trous .... lol! lol! lol!

ah franchement on rigole bien ici les amis

bravo

merci Makram pour le partage mais moi a la place de se produis je met de l'ognion el bssal c plus pratique et bio et sa élimine tts les parasites

black chardo a écrit:
Dali a écrit:

ah franchement on rigole bien ici les amis

bravo

oui mon ami nous somme ici pour se détendre

bravo cher makram oui c'est essentiel le bain

merci pour le partage cher ami mais je veux savoir la durée d'utilisation et merci encore

Salut Amro ,

Que tu veux dire avec durée d'utilisation ? , se bain est offert disant une à deux fois par semaine - tout depend aussi de ton humeur et temps disponible Wink , essai d'offrir se bain le matin , afin que l'oiseau peut se sécher .

Malheuresement , non , tu peux faire confiance à IVERMECTYL , une goutte sur la nuque et tu auras la paix pour 6 mois . Bonne chance

• Créer...