rasta chardo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut je vous présente la composition de ma patté maison bismillah patte quick / spiruline / oro-digest /oeuf/chou fleur /grains germe de blé / fromage maison / couscous / vitamine / os de séche broyé / nijer /pinkis / quikon med forte/ quikon med PLus /naturaline / et voila bonne appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Merci pour la recette,Vous pouvez détaillé un peut la recette : formage maison ( lait ébuliée + vinaigre de cidre ou quoi ... le dosage des composant ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjours touati oui pour le lait j'ajoute toujours de vinaigre ou bien un peut du miel chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Merci Rasta les doses des composant pour mieux comprendre la patée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres cher sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sa a l'aire délicieux merci rasta pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites