hammamlifois 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour tout le monde, ma femelle a pondu son 1 er oeuf aujourd'hui, est ce que je peut faire le changement par un oeuf factice a tout moment de la journée, ou ça ne se fait pas que le matin très tôt???merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mabrouk félicitation oui tu peux faire l'emplacement des oeufs l'essentiel ne dépasse pas 10 h normalement bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci rasta et touati bonne chance a vous de mm et espérons bien qu'elle sera fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonne chance ami................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mabrouk bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites