gourdil 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je veux vous dire la verite puis ce ke c est ma premiere experience je ne sais pas proceder apres la pente de la premiere oeuf ke je l ai trouver sur le sol et apres vos conseils j ai acheter un oeuf factice et je l ai mis dan le nid apres 2 jours j ai fais un petit regard dan le nid et j ai trouver deux oeuf c a d 2 + oeuf factice depuit j ai jamais regarder le nid pour ne pas deranger la femelle le plus inquietant pour moi c est comment savoir que les oeuf ont eclo surtout que je travail et que j ai pas compter les jours d incubation....merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjours mon frère alors ca passe bien pour toi ! bravo !tu doit garder un oeufs factice dans le nid car ya des femelle serre trop sur les bb quand elle voyer quel q'un près du cage alors l'oeuf factice va protéger les bb d'une facon général tu doit compté de la dernier jours du ponte 12 JOURS plus au moins sa peut etre aussi 15 jours ex : si la derniere oeuf ponté le 10 tu ajoute 12 jours voila sa sera le 22 ou plus bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci rasta rabi nawrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Bonne chance gourdil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonne chance gourdil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci mes ami vous etes toujours la pour moi mes freres milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonne chance gourdil pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites