Makram 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Mes amis ,Les femelles chardonneret en géneral , aiment les matériels de construction de leur nid de couleur claire . Je leur fournis de la charpie découpée d'un sac en jute ( sac de pomme de terre par exemple ) , en petits morceaux / forme carré , ensuite je les fais bouillir dans de l'eau mélangée avec du JAVEL . Une fois séchés , je les mets à la disposition des femelles , plus du coton . Du gazon ou plante d'alpiste , cueilli fraichement et puis séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci makram pour ce sujet el les photos.........moi j'ai mis des differents matériels pour le choix citout.....d'ou chaque couple a son choix ...........hana ndalelou fehom.........wenchalah bonne chance atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très beau sujet Makrem mais en dit que le coton n'est pas bon pour les nid car sa peux s'accrocher au ongles les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci cher frere makram moi j'ajoute les poils du lapin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane508 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 trés beau sujet merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites