Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dali1

aidez moi a diagnostiquer une femelle malade

Messages recommandés

Bonjour,

veuillez SVP m"aider a diagnostiquer une femelle chez moi depuis 10 jours elle est très calme plus que le naturelle elle ne bouge pas trop elle est sur la perchoir ou sur la mangeoire, si joint qq photo

les photo des fientes

en attendant votre aides mes amis

salem dali........a partir des photos precedentes ( bec ..et pattes roses )je vois que ta femelle en chaleur......elle se peut qu'elle a des difficultés dans ca premierere année pour la ponte........et pour mieu diagnostiquer leur cas.........donner nous quelques infos sur elle.....nchalah lebes ami

Dali , ta femelle parait en bonne état , ses selles sont tout à fait normal et son brechet aussi , donc il n'y a rien d'alarmant ; mais t'as oublié une photo de son abdomen , c'est trés important couleur ? oeuf coincé ... peut etre '' Titwahem " lol!

Merci mes amis vous m'avez un peux remonter le morale

et inchallah je vais vous envoyer d'autre photo pour son abdomen

Bonjour,
Inchallah labes la femelle, merci pour ses photos.
comme c'est une nouvelle acquisition il faut la mettre en quarantaine dans un endroit calme et bien aérer avec une température de +- 24 °C. une bonne alimentation sans verdure essaye un peut de l'huile d'olive sur tes mains (02 goûtes) et frotte bien les graines. Je croix que sa donne une condition optimale pour ta femelle. un bain le samedi ou le dimanche et un peut de soleil sa donne aussi un plaisir.
n'hésiter a m'appeler s'il y a quelques chose de grave.
Inchallah labes.

mais elle dans un cage normal dali.............tu ne la pas encore mis en cage de reproduction avec ca male..........

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

elle est dans un cage a proximité du mâle
c'est une nouvelle acquisition, elle est encore en quarantaine

- une semaine le mâle ne la voie pas
- une autre ou deux semaine le mâle la voie un peux loin
- une autre semaine dans une cage avec séparation et suivant la réaction du couple je haute la séparation

espérant que sa se passera bien

merci...dali fait le maximaum pour ne pas prendre ta femelle entre tes main surtout dans cette periode..........

je pense que ta femelle va bien frere oussama bonne chance inchallah plein de

Merci Sami
je le souhaite aussi pour toi une saison plein de

• Créer...