Dali1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour,veuillez SVP m"aider a diagnostiquer une femelle chez moi depuis 10 jours elle est très calme plus que le naturelle elle ne bouge pas trop elle est sur la perchoir ou sur la mangeoire, si joint qq photo les photo des fientes en attendant votre aides mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salem dali........a partir des photos precedentes ( bec ..et pattes roses )je vois que ta femelle en chaleur......elle se peut qu'elle a des difficultés dans ca premierere année pour la ponte........et pour mieu diagnostiquer leur cas.........donner nous quelques infos sur elle.....nchalah lebes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dali , ta femelle parait en bonne état , ses selles sont tout à fait normal et son brechet aussi , donc il n'y a rien d'alarmant ; mais t'as oublié une photo de son abdomen , c'est trés important couleur ? oeuf coincé ... peut etre '' Titwahem " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci mes amis vous m'avez un peux remonter le morale et inchallah je vais vous envoyer d'autre photo pour son abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour,Inchallah labes la femelle, merci pour ses photos.comme c'est une nouvelle acquisition il faut la mettre en quarantaine dans un endroit calme et bien aérer avec une température de +- 24 °C. une bonne alimentation sans verdure essaye un peut de l'huile d'olive sur tes mains (02 goûtes) et frotte bien les graines. Je croix que sa donne une condition optimale pour ta femelle. un bain le samedi ou le dimanche et un peut de soleil sa donne aussi un plaisir.n'hésiter a m'appeler s'il y a quelques chose de grave. Inchallah labes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mais elle dans un cage normal dali.............tu ne la pas encore mis en cage de reproduction avec ca male.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est dans un cage a proximité du mâle c'est une nouvelle acquisition, elle est encore en quarantaine - une semaine le mâle ne la voie pas - une autre ou deux semaine le mâle la voie un peux loin - une autre semaine dans une cage avec séparation et suivant la réaction du couple je haute la séparation espérant que sa se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 un bon démarche dali............bonne chance alors.....mon ami....nchalah votre couple se forme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Hmma bonne chance a toi aussi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci...dali fait le maximaum pour ne pas prendre ta femelle entre tes main surtout dans cette periode.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que ta femelle va bien frere oussama bonne chance inchallah plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Sami je le souhaite aussi pour toi une saison plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites