mission chardo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut les amisc'est la saison du pissenlit qui est trés bon pour préparer les chardoVoici une vidéo de l'evolution d'un fleur de pissenlit, il faut la recolter avant l'ouverture finale et l'envol des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mission chardo a écrit:Salut les amisc'est la saison du pissenlit qui est trés bon pour préparer les chardoVoici une vidéo de l'evolution d'un fleur de pissenlit, il faut la recolter avant l'ouverture finale et l'envol des graines la vidéo n'est pas visible essaye sous une autre forme !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Désolé mon ami le problème est chez moi j'ai pus voir la vidéo Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour le partage frère JOER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y a encore des sites bloqués en Tunisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est bon ca marche bien ..........un bon video mission........pour moi je donne le pissenlit de meme etat dans le video ((( dans la 35 secondes )))......d'ou on touve les graines vertes et nourissantes......et pas seches et vides......et bonne chance atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mission chardo a écrit:il y a encore des sites bloqués en Tunisie ?non mon ami, c'était un problème de connexion et j'ai titré trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, trés interrissant comme alimentation pour les chardo : les feuilles sont aussi interréssantes je crois.Merci cher frère pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est vrai touati moi aussi je donne les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trés interessant ! , merci pour le paratage Fao et bonne chance pour cette saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mission chardo a écrit:Salut les amisc'est la saison du pissenlit qui est trés bon pour préparer les chardoVoici une vidéo de l'evolution d'un fleur de pissenlit, il faut la recolter avant l'ouverture finale et l'envol des graines il faut recolter les tetes à l'étape entre 35 et 50 secondes de la vidéoBonne saison à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut les amisest ce que quelqu'un peut nous donner la traduction du pissenlit bel tounsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famejri 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est le tifef تيفاف Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci famejri, je propose aux administrateurs de ce forum et dans ce même contexte de créer un lexique complet des graines et plantes consommées par les chardonnerets suivies de leur équivalent bel tounsi, ce qui aidera énormément les éleveurs et amateurs débutants à s'occuper mieux de leurs oiseaux et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 22 avril 2011 une bonne idée ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites