Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tunisieino

" Couleurs sous les projecteurs " - 2 - " Les Noirs passepartout "

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Tous ceux qui élèvent les canaris de couleur ont au moins entendu le terme " Passepartout".

1 - Ça veut dire quoi Passe partout ?
2 - Comment le produire ?
3 - Son aspect phénotypique et génotypique ?
4 - Sa formulation génétique ?
3 - Démontrez le niveau d'importance de son utilité ?

Dévoilez moi ces créatures SVP !!

Bonne chance & bon weekend

Salut chers amis, vous devez dire n'importe quoi pour pouvoir débloquer et commencer la discussion !!
confused confused Question Question Exclamation Exclamation Arrow Arrow scratch scratch scratch scratch scratch

salam

désolé mon ami je connait rien en coloris sauf qq termes
Noir RM, lipochrome RM mes couleurs préférés

Dali a écrit:
salam

désolé mon ami je connait rien en coloris sauf qq termes
Noir RM, lipochrome RM mes couleurs préférés

Dali ya dalloul,

Dans quelques jours inchalla, tu diras le contraire, je vais essayer de poster une image pour te faciliter la tache mon ami.
A+

Salut Dali, salut tous les membres,

Ce shèma peut vous aider à discuter ce sujet, décrivez ce que vous voyez, faites des notes, des mots, ce que vous pouvez, et inchalla on arrivera ensemble à répon
dre :

Toutes mes amitiés.

la je me suis un peux perdue scratch

je crois qu'il y a un chapitre qui doit précéder le croisement, la génétique et quel famille peux porter l'autre
a mon avis ils faut commencer par la définition des trois familles et leur sous famille

Exp: (je dit n'importe quoi)

I/ le Noir:

1/ NRM
2/ NJM
3/ ....
....

II/ le Brun:

1/ ...
2/ ...
3/ ...

III/ l'Agate:

1/ ...
2/ ...
3/ ...

j'espère que j'étais pas ridicule par les exemples cité lol!

Salut Dali,

Dali a écrit:
la je me suis un peux perdue scratch

Tu t'es perdu par rapport à quoi ? Ecoute pour te retrouver, essais d'oublier tout ce que tu savais déjà, et met toi en tête, que tu commence à peine la découverte de cette fabuleuse passion, crois moi mon ami ça va beaucoup t'aider à éviter surtout la dite " confusion " qui empoisonne déjà l'esprits des éleveurs !! Allez, on part à " 0 " ensemble et inchalla on arrivera ensemble, je ne te demande qu'un peu de confiance et par la suite tu peux critiquer et juger le résultat de ces discussions, donne moi une petite chance et suit moi S.T.P.

je crois qu'il y a un chapitre qui doit précéder le croisement, la génétique et quel famille peux porter l'autre
a mon avis ils faut commencer par la définition des trois familles et leur sous famille

Le chapitre dont tu cherchait n'est que C.S.P - 3 - et je te répondrai par la suite pourquoi il ne doit pas précéder la C.S.P - 1 - et la C.S.P - 2 - je t'ai déjà demandé amicalement ainsi qu'aux autres membres un peu de votre confiance !!

Exp: (je dit n'importe quoi)

Pourquoi " n'importe quoi ", bien au contraire " tu viens juste de créer un rapport logique entre la C.S.P - 2 - et la C.S.P - 3 - merci.

I/ le Noir:

1/ NRM
2/ NJM
3/ ....
....

II/ le Brun:

1/ ...
2/ ...
3/ ...

III/ l'Agate:

1/ ...
2/ ...
3/ ...

Je te demande amicalement de reposter cette participation, dans la C.S.P - 3 -, merci encore .

j'espère que j'étais pas ridicule par les exemples cité lol!

Au contraire Dali, pourquoi juger ton post de " ridicule ", d'abord t'as participé, t'as éprouvé un net intéressement, tu sens déjà l’intérêt de cette discussion, t'as justifié ton grand courage, t'as compris le but de ce forum, t'as démolis le muraille du " trac ", ton but est très noble vis à vis les autres membres de ce forum.........si je continu, je passerai toutes la journée à essayer de te convaincre de l'importance de tes participations, donc lâche toi, et laisse toi faire, oubli un peu le terme " ridicule " S.V.P mon frère !!

canariquem
ent !!

• Créer...