Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

bonne nouvelle mes freres

Messages recommandés

grace a dieu et avous mes oeuf sont eclo et je suis tres heureux vraiment bounce

trois nichee dont un perdu de ma faute et vous savez tout mais hamdoullah bounce

alors j ai pas finis avec mes questions.....

le mal est ce que c est normal que quand la femelle sort de son nid il fait en sorte de le faire revenir avec un bagarre et il se gonfle et quand la femelle revient au nid il reste calme .

auxi comment savoir si le mal ou la femelle sont pret de nouveaux aider moi allah yarhem waldikom

aya mabrouk mon ami..........el hamdoulah .........pour ton male c'est normale qu'il faire comme ca pour empecher ca femelle a rester dans le nids......(bon male)....laisse la nature fait sa role essayé de donner tout le necessaire......avec un bon controle .......cette periode aussi est importante .....pas a pas......encore une fois mabrouk wenchalah zina a la suite

Mabrouk mon ami

7adhert ezzrir ? nous attendons que tu nous fasse gouter

Mabrouk et félicitation mon ami pour cette bonne nouvelle et n'oubli pas de nous faire des photos . cheers

yarhem waldikom je vous souhaite tres bonne chance avec amitier

milles merci je ne peux pas citer tout le forum mais merci infiniment bounce bounce bounce

• Créer...