gourdil 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mes amis j ai perdu el youm un petit nichee agee de 17 jours je ne sais peu etre la maman ne le fait pas bien manger il etait faible depuit le debu puis que c est le dernier mais mon probleme pour le moment c est que les deux autre petit ont mit leur cou entre leur aile vraiment je ne sais pas quoi faire........aider moi mes freres j attend vos conseils et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salutest-ce que la mere les nourrit toujours ? refait elle son nid ? est-ce que le male est avec eux ? est-ce qu'il les attaque ?sinon ca peut etre une maladie, alors donne du vinaigre de cidre dans l'eau + vitamine + oeufs dur + pinkies + graines germésBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pffffffffffff...........decrit nous toute la situation ...............on ne peut pas te donner un solution.......sans avoir la situation..c'est peut etre le probleme du la femelle ..........ou la qualité du patée....ou l'emplacement au courant d'air......essayer de donner l'alimentation avec tes mains............bonne chance frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 khouyaalors l alimentation est la suiteasticotpatee sheche special chardonneret melange de tout en vente chez les comercantgraine germee de tournosol et nigeroeuf et pomme ca cest pour la nourriture .mais moi le 15 em jour j ai donner au femelle et au male a faire un bain le lendemain la femelle etait un peu pas comme d habitude pas de courant d air il ya un point tres important c est que le male fait la bagarre avec la femelle toujours depuis l eclosion des oeuf le plus bizarre c est que il nourrit ces petit mais quand la femelle veux prendre pour nourrire il le lesse que rarement j ai cru que houwa iheb figondeha de nouveau walahi vraiment je sais pas koi faire ................. deuxiene petit mort ce matin je sais pas k est ce ke j ai fais mais c est la vie voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui je me rappel le avoir sorti le meme jour un peu a l air c est peu etre a cause de ca car les petit le lendemain les cou enfonce sous les ail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed trabelsi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gourdil a écrit:oui je me rappel le avoir sorti le meme jour un peu a l air c est peu etre a cause de ca car les petit le lendemain les cou enfonce sous les ail...khouya el mouchekla fel bain eli 3mlouh je pense tekhalehom 3adi ou sattare rabi il ya rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour cette nichée elle est passée...(rabi i3aweth)........mais c'est importante comme experience........il faut apprendre toujours des causes,laisse ton couple comme il est por avoir la 2 couvée....c'est la premiere fois pour ton couple....nchalah la 2 eme va tres bien essayé de proteger les petits surtout ils sont delicats pour tout changement alimentaitre ou climatique...un court tepms et auras d'autre petits ..........bonne chance frerela prochaine si tu as une possibilité pour la norriture a main ........pour eviter tout risque de dernieres minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 barakalahou fikoum alah yarhem waldikom oui c est ma premiere experience ma question est ce je lesse le nid a ca place et est ce ke je change la nourriture que dois je faire pour la deuxieme couvee si rabi sehel fiha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors pour le nid il faut le laisser dans sa place ..........et il faut que le changer par un nouveau nid....et fait un bon lavage pour l'ancien .....pour la nourriture essaye toujours de donner une fraîche alimentation et donne une petite quantité de pâtée sèche pour reste fraîche (a cause de température)......et aussi l'eau avec quelques goûtes de vinaigre.........et essaye aussi a contrôle votre couple ........pour avoir de bonne résultats....mettre nous toujours au courant...pour les vitamine j'ai pas une grande connaissance......bonne chance frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed trabelsi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ma9nin rajhi a écrit:alors pour le nid il faut le laisser dans sa place ..........et il faut que le changer par un nouveau nid....et fait un bon lavage pour l'ancien .....pour la nourriture essaye toujours de donner une fraîche alimentation et donne une petite quantité de pâtée sèche pour reste fraîche (a cause de température)......et aussi l'eau avec quelques goûtes de vinaigre.........et essaye aussi a contrôle votre couple ........pour avoir de bonne résultats....mettre nous toujours au courant...pour les vitamine j'ai pas une grande connaissance......bonne chance frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed trabelsi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ma9nin rajhi a écrit:alors pour le nid il faut le laisser dans sa place ..........et il faut que le changer par un nouveau nid....et fait un bon lavage pour l'ancien .....pour la nourriture essaye toujours de donner une fraîche alimentation et donne une petite quantité de pâtée sèche pour reste fraîche (a cause de température)......et aussi l'eau avec quelques goûtes de vinaigre.........et essaye aussi a contrôle votre couple ........pour avoir de bonne résultats....mettre nous toujours au courant...pour les vitamine j'ai pas une grande connaissance......bonne chance frere bravo hama c'est tres bien et une bonne methode d'elevage frère pour avoire des bonnes resultats mais le vinaigre a utiliser une fois par mois non sera tutti gli giorni et les vitamine pour cette couple est très important (VIT E) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gourdil a écrit:oui je me rappel le avoir sorti le meme jour un peu a l air c est peu etre a cause de ca car les petit le lendemain les cou enfonce sous les ail...Je pense que c'est la cause de leur mort, pour la prochaine evite de bouger la cageBonne chance, t'auras le plaisir de le faire apr"s la saison de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites