Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
befalobe

fiente liquide de couleur morron foncé ........SOS...................

Messages recommandés

mon chardon à la fiente liquide couleur marron foncé très foncé .il ne mange presque rien depuis deux jours .que faire..SOS.......!!!!!!!!!! confused

befalobe a écrit:
mon chardon à la fiente liquide couleur marron foncé très foncé .il ne mange presque rien depuis deux jours .que faire..SOS.......!!!!!!!!!! confused

Salut befalob,

Je crois que ton chardon souffre d'une mauvaise régulation intestinale et hépato-rénale très aigus, d'ailleurs, la couleur marron et l'absence d'urates (la matière blanche dans les selles) le prouvent.

Sodiazot du laboratoire biove : 4ml/litre (surtout pour les reins) + choline (pour le foie) + Sorbitol (pour le système digestif) + un anti-inflammatoire à base de cortisone par exemple + allègement du mélange des graines + suppression de toutes sorte d'oeufs, pin d'alep, sucrerie et matières grâces, tu peux aussi ajouter de la vinaigre d'ail dans l'eau et quelques graines de fenugrec (helba).

Bonne chance l'ami.

A+
+

je crois ton chardon a un hemorragie par la presence de melina (fiente liquide de couleur marron foncè) du a un probleme hipatique . traitement regulateur hepatique et digestif et dimenution des graines noirs et grazie .

salut j'ai eux toujours ces cas moi je donne ultra levure avec néovitacyl et j'augmente la graine d'avoine pour éviter la maladie de couteau ! bonne chance !amicalement

• Créer...