gourdil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut mes freres j ai voulu aborder le sujet de la duxieme couvee et peut etre la troisieme par exemple moi j ai suivi tout vos conseil et hamdoulah j ai reuissis mais reste que je conne pas la procedure d apres que faire que preparer est ce que en change le nid trop de questions l alimentation elle rest pareil voila tous ces question .....svp preparer un bon sujet merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Gordil , Pour la deuxiéme couvée , procéde normalement , tout en préparant le couple ( patée à oeuf + vitamines ) , juste tu néttoi le nid et garde le mm emplacement Tu as de la chance que le male nourrit ces jeunes , donc un bon point à la femelle de se laissé tranquille dans son nid .Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci khouya makrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites