Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

la mue c est possible......

Messages recommandés

salut mes freres est ce ke c est possible que les chardonneret font la mue en periode de reproduction et exactement en moi d avril parce ke j ai decouvert qu il ya des plumes un peu partout dans ma voliere et les chardo ne chante plus un wiz depuis un temps je ne sais pas pour les plumes c est du au bagare ou non mais je suis vraiment inquit merci de me repondre mes amis bounce Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question

oui ça peut arriver, si tu as changé l'emplacement, l'alimentation ou bien tout simplement si l'oiseau se sent stressé
moi mon chardonneret été prêt pour l'accouplement, mais quand j'ai changé son emplacement il est tombé en mue

Pour la solution de ce problème je n'ai aucune idée_ bonne chance

à vous les amis

pour stopper la mue tu prend un oignon tu le coupe en deux, ensuite tu le laisse masséré pendant 24H dans un litre d'eau tu donne le breuvage pendant 5 jours et la mue s'arretera

béchir a écrit:
pour stopper la mue tu prend un oignon tu le coupe en deux, ensuite tu le laisse masséré pendant 24H dans un litre d'eau tu donne le breuvage pendant 5 jours et la mue s'arretera

salut on dirait la fausse mue mai

je me demande si les couples reste en chaleur après cette astuce ou pas ??? merci

resta

je crois que non car apres mon experience j ai constate que mon mal n es plus en challeur wa allahou aalem

gourdil a écrit:
resta

je crois que non car apres mon experience j ai constate que mon mal n es plus en challeur wa allahou aalem

oui frère je pense aussi que ca marche plus dsl pour toi

c'est un fausse mue ,a cause d'un changement du l'emplacement ou alimentation ou un courant d'aire,je te conseille du laisse ton chardonneret tranquile et tu conserve la meme alimentation et tu lui donne du graine de lin (zere3t ketten en arabe) pour qu'il regenere ses plumes vites et bon courage

khouya hathem est ce ke je les separe ou je les lesse ensemle encore Question

tu les laisse ensemble dans la meme place et meme voliere bien sur en evitant tous courant d'aire car le chardonneret trés sensbile au changement du climat

• Créer...