gourdil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut mes freres est ce ke c est possible que les chardonneret font la mue en periode de reproduction et exactement en moi d avril parce ke j ai decouvert qu il ya des plumes un peu partout dans ma voliere et les chardo ne chante plus un wiz depuis un temps je ne sais pas pour les plumes c est du au bagare ou non mais je suis vraiment inquit merci de me repondre mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui ça peut arriver, si tu as changé l'emplacement, l'alimentation ou bien tout simplement si l'oiseau se sent stressémoi mon chardonneret été prêt pour l'accouplement, mais quand j'ai changé son emplacement il est tombé en muePour la solution de ce problème je n'ai aucune idée_ bonne chanceà vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci frere en attends encore les avis de nos freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour stopper la mue tu prend un oignon tu le coupe en deux, ensuite tu le laisse masséré pendant 24H dans un litre d'eau tu donne le breuvage pendant 5 jours et la mue s'arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je vais essayer tout de suite merci frere allah yarhem waldik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 béchir a écrit:pour stopper la mue tu prend un oignon tu le coupe en deux, ensuite tu le laisse masséré pendant 24H dans un litre d'eau tu donne le breuvage pendant 5 jours et la mue s'arretera salut on dirait la fausse mue mai je me demande si les couples reste en chaleur après cette astuce ou pas ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 23 mai 2011 resta je crois que non car apres mon experience j ai constate que mon mal n es plus en challeur wa allahou aalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gourdil a écrit:resta je crois que non car apres mon experience j ai constate que mon mal n es plus en challeur wa allahou aalemoui frère je pense aussi que ca marche plus dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est un fausse mue ,a cause d'un changement du l'emplacement ou alimentation ou un courant d'aire,je te conseille du laisse ton chardonneret tranquile et tu conserve la meme alimentation et tu lui donne du graine de lin (zere3t ketten en arabe) pour qu'il regenere ses plumes vites et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chokran khouya yarhem waldikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas de quoi mon frére avec plaisir et Bienvenu a tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 24 mai 2011 khouya hathem est ce ke je les separe ou je les lesse ensemle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu les laisse ensemble dans la meme place et meme voliere bien sur en evitant tous courant d'aire car le chardonneret trés sensbile au changement du climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pk et merci khouya haythem pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites