gourdil 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mon couple peut encore produire ou sayer la saison est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si tu parles des chardons la saison ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vois que cette année a un retard presque pour un grand nombre de couples les chardonnerets en captivé..........il ya des couples maintenant construient leur nid pour la 1ere nichée donc le temps reste valide........et bonne chance ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la saison n'est pas fini mon amis il y a encore juin ,juillet aussi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non la saison n'a pas fini ici au kef a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chez moi aussi elle et partis menant bonne chance a tous rabi ywaffak inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonne chance mon ami rasta et tous les autres eleveurs et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne chance les amis deja j'ai un couple qui se prepare encore a la ponte.......le temps pour moi est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne chance à toi cher frere hamma et à tous mes freres inchallah pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah bien,Bonne chance mon frére pour l'autre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites