ayari 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quelle age de la femelle minimum doit être pour l'accouplement?et quelle est la dimension de la cage 75*50*60 sa suffit ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Minimum 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ayari a écrit:Quelle age de la femelle minimum doit être pour l'accouplement?et quelle est la dimension de la cage 75*50*60 sa suffit ou non?je partage l'avis de frère béchir moins de 10 mois sa risque de tombé dans des soucis de mal ponte et autre blems pour l'installation du cage selon toi et l'adaptation des femelles moi je fais mon élevage dans les cages séparateur et rien de mauvais bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut a tous ,normalment au nature la femelle sera préte a l'age du 10 em mois mais en cage du préference une femelle il a fini au moins son 2em mue ,et pour les dimensions je crois c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui je rejoin l'avis de mon frere heithem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites