Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

changement de male

Messages recommandés

bonjour à tous Very Happy
je veut changer le male pour ma chardo elle est en couple depuis l'hiver et elle a fait 2 nids et elle les a detruit elle est tous le temps en bagare avec le male elle a coté de sa cage une voilière ou il ya un autre male en chaleur il siffle trop fort et vient dans un coin a coté de la cage de la femmelle et elle s'approche aussi
esce que je la met dans la voilière avec l'autre male ou non
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si tu mets les deux males ensemble il vont s'entretuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis Very Happy
peut etre que je me suis pas bien expliqué je veut changer le male qui est en couple avec la femelle et il est en chaleur aussi mais il ne s'entend pas bien avec elle aparament ( trop de bagares) bien que normalement ils doiven etre en bon terme (peut etre parcequ'elle entend l'autre male chanter)
je veut la mettre elle seule avec ce male et essayer l'accouplement bounce
esce que je le fait ou non Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui tu peut l'ami l'essentiel ton deuxième mâle il doit être un peut plus fort que la femelle si c'est le cas vazy raby ysahal inshallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere .


je vais commencer par te dire que tu as mis le mal et le nid tres precausse car le mal doit etre le premier dans son territoire c a d dans la voliere .

mais sans le nid puis il va commencee challah a appeler les femelles bien sur il doit etre soigneusement nourrit vit et...et...

apres la formation du couple tu peux glisser le nid voila comme ca challah le mal peut jouer son role .

mais pour cette fois glisse le mal en chaleur la nuit a l obscurite et fait sortir l autre totalement du local mais n oublie pas de mettre une separation au moin pour une semaine et rabi iwafek

c est mon avi simple mais il faut voiur l avi des professionel du forum il m ont beaucoup aider pour ma premier experience je l es fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...