sf1969 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut a tous :Smile:j'ai une femelle mosaique rouge qui a presque une année d'age elle ne veut pas construire un nid bien qu'elle est dans des conditions normales elle mange normalement des oeufs, laitue,cake,..........j'ai essailler de la mettre toute seule pas de construction de nidj'ai essailler de la mettre avec un male en chaleur pas de construction de nidelle s'entend bien avec le male il la nourrie et elle fait comme les petit cela dure depuis deux mois et pas de constuction de nid :Angry:ya t il une raison?RQ elle est constament en boule sans mettre la tete deriere les ailes comme si elle a froid lorsque je m'approche d'elle elle devient normale et elle court de part et d'autre.:Mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut sf tu peut nous mettre des photos pour ta femelle et pour la fiente ,tu lui donne pour le moment du vinaigre de cidre jusqu'a tu met des photospour la construction du nid peut etre la femelle ne connait pas le nid car c'est son 1er couvée ou elle ne préfere le nid que tu as lui donné,c'est mon avis en attendant les avis des autres membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjours,Pour ta femelle tu peut faire un changement de climat ( laisse la en dehors de la maison dans un climat naturelle elle tient la forme et évite de la trop alimenter tu peut utiliser fertivit ou vitamine E ( durée de traitement de 10 à 20 jour ) et sa marche bien même si la femelle et malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites