rasta chardo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour éviter que les oisillons ne soient pas débagués et éjecter de nid par la maman canaris procéder baguage vers le soirs ;la femelle le remarquera moins fait camouflé les bagues avec des sparadrap jaune au couleurs du peaux ! ou bien moi j'utilise le marqueur noir je teinte mes bagues avec et je met sans aucun risque !! bonne chance a tous rasta chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut mon frére rasta et merci pour la conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Sahbi pour ces conseils , on a toujours des surprises aves les oiseaux , mm les femelles qui ont acceptées les bagues au part avant !!! je viens de vivre l'expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 BONNE CHANCE AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites