Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dhiaeddine

identification

Messages recommandés

slt les amis, je pense que ces jeunes sont un noir Rm et un noir rouge, est ce que c'est correct ?

(Noir rouge ?) :








l'autre (Noir Rm?) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine a écrit:
slt les amis, je pense que ces jeunes sont un noir Rm et un noir rouge, est ce que c'est correct ?

(Noir rouge ?) :




Cette photo est trop flou pour être jugée !!




- Présence du pigment noir : Donc C'est un noir
- Présence nette de givre, plus l'uniformité de la couleur de fond rouge : rouge schimmel
- C'est un noir rouge shimmel avec :
- Stries fines et découpées : non respect des éxigeances des standards concernant le type noir.
- Stries 40/60 au lieu de 60/40.
- Le givre parait régulier, mais il faut impérativement attendre la fin de la mue
.





- Flancs nettement marqués mais je reviens sur la finesse des stries pour le type des noir : les stries doivent etres larges, longues et bien alignées.
- Le givre est régulier.

J'insiste sur le fait de reposter ces images après la fin de la m
ue


l'autre (Noir Rm?) :




- Prèsence du pigment noir avec une dos ne présentant pas la couleur de fond des parties d'èlections : Effectivement c'est un noir rouge mosaique .
- Nette présence de phaèomélanine fautive!!
-Sties moyennement large mais courtes et non alignées. disant 50/50 au lieu de 60/
40




- Il faut vraiment attendre la fin de la mue pour un meilleur jugement !




- Flancs bien marqués : A revoir après la mue Inchalla.


Observations : A mon avis, les parents de ces jeunes sont Agate x Brun Sinon Noir porteur d'un facteur de dilution X Isabelle : C'est ce qu'on peut constater en jugeant les parties cornée : Au moin le degrés d'oxydation des deux bec de ces jeunes présentés : A éviter ce genre de combinaison pour un meilleur respect des standards exigés.

En tout cas, j’espère que cette saison t'as été généreuse et bonne continuation.

Amicaleme
nt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tunisino pour cette analyse et je suis du mm avis avec toi , sur le fait d'attendre la fin de la mue , tout on proposant du colorant pour une bonne distingtion sur les zones d'élection .

On reviens toujours sur la mm question , il faut garder et preserver les standards chez les canaris de couleur et ce avec les bonnes croisement , bien étudier et de bonne souche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:

Merci Tunisino pour cette analyse et je suis du mm avis avec toi , sur le fait d'attendre la fin de la mue , tout on proposant du colorant pour une bonne distingtion sur les zones d'élection .

On reviens toujours sur la mm question , il faut garder et preserver les standards chez les canaris de couleur et ce avec les bonnes croisement , bien étudier et de bonne souche .






Salut Makram,

C'est à moi de te remercier cher ami, à mon avis il faut nous habituer à avoir le réflexe de kiffer la qualité de nos sujets pour savourer notre hobby et pour de meilleurs résultats qualitatifs permettant ainsi un meilleur rapprochement des standards fixés et exigés par la COM.

Chers ami, une fois les techniques d’élevages maîtrisées, servez vous de ses fameux standards pour accentuer la qualité de vos bien aimés, et croyez moi mes chers : c'est là ou réside votre défit et votre kiff pour notre passion.

Bien à vo
us drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tunisieino pour cette explication,
le père de ces deux jeunes ( que j'ai acheté d'un ami) est un noir RM que je connais bien, mais par contre, pour la mère je n'ai aucune idée !

Inchallah après la mue je vais posté d'autre photos pour une meilleure identification

je te remercie infiniment pour cette explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des beaux jeunes canaris noir rouge et noir RM dhiaeddine,j'espere bien aprés la mue l'identification devient plus facile ,merci les amis pour l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...