chardofan 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila mes amis les premiers jeune major de 2011 d'un ami qui s'appel mounir. l'un agate et l'autre brun (probablement إن شاء الله) couvé et nourrit par un couple de canari en attendant la deuxième couvée Désolé pour la qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut et féllicitations pour les jeunesJe ne vois pas de brun en photo Une question pourquoi elever sous canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Felecitations tbarkallah des beaux jeunes,bon chance pour le sevrage et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation cher frère et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mash'allah bon sevrage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tbarkallah sahbi fellicitation et encore mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane508 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ma chaa allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites