shainzer 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vend des jeune mulet 2011 élevé la main.le prix est de 100euros pièce.donc pour ce qui sont réellement intérésser,merci de me contacter.les oiseaux sont a venir cherché sur place près de montpellier(france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salam,je suis de toulouse,tu en a pas élever par les parents,je vais à marseille la semaine prochaine,donne moi ton adresse mail pour qu'on se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut ,ces mulets issuent de quel croisement ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si il me reste 1 jeune mulet male élever par la mére.je le vend a 80euros.la plupart des mulet sont issu avec des femele canaris panaché jaune verte et 2 mosaique dont 1 mosaique rouge et l'autre mosaique jaune.voici mon adresse email:shainzer@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites