ckander82 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjourvoici une video de mon chardo bague 2010 que je veux accoupler cette annee avec une canari brunepensez vous qu il est pret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 personnellement je croix qu'il est prêt en attendant l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut skander moi aussi je crois pret ,si'il a le bec blanc rosatre donc il est pret pour l'accouplement et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckander82 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je viens de le mettre avec la femelle qui a finit son nid et il l a coche tout de suite j espere que les oeufs seront fecondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alors tout plein de bb inshallah tkt bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 slt ton chardon est pret pour s'accouplet bo chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckander82 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour tout le monde la femelle vient de pondre son deuxieme oeuf j espere qu ils sont fecondee je vais attendre deux jours et je vais les mirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le mirage c'est après 7 jours de couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckander82 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon chance pour le reste du saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckander82 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je viens de mirer les oeufs je crois qu ils sont clairsje vais enlever le nid et la charpie laisser la femelle reposer pour une semaine et le remettreou devrais je la laisser finir de couverle male est dans une cage a part car il arrete as de lui courir apres et vouloir detruire le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites