Dhiaeddine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut les amis, j'ai une jeune phaeo qui est apparemment grippée, elle est en boule la plupart du temps et fait du bruit lors de la respiration (bec un peut ouvert)j'ai mis de l'eau mélangée au vinaigre cidre de pomme et ...j'attends des résultatsaidez moi SVP, que doit je faire ? y a t-il des médicament, ou d'autres traitements que vous me conseillez d'utiliser ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu peux lui admnistrer du FOLEX , à raison de deux gouttes dans son abrevoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je peux le trouver aux pharmacies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui biensur , produit véterinnaire disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut Makram, je te remercie infiniment pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites