wb 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut les amis, aidez moi à sexer ce jeune chardonneret et merci d'avancehttp://i21.servimg.com/u/f21/16/61/74/54/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 La photo n'est pas très claire veuillez poster d'autre photo, des ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 frère dali voici une photo des ailes http://i21.servimg.com/u/f21/16/61/74/54/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salam : les photo pas trop clair mai par ma expérience perso c'est un garçon bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci rasta chardo de m'avoir rassuré, ahawka maintenant j'ai 2 bébés le jeune chardo (garçon) et ma fille eya née la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mabrouk pour Eya tetraba fi 3izzek inchaallah pour le chardo il a les yeux bien rond, il na pas eu encore ses moustaches les ailles ne sont pas encore trop noire je dirai aussi un mâle a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 27 juin 2011 INCHALLAH MALE MON AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Inchalah mabrouka 3lik EYA we chardo yetrabew fi 3ezek khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour,1000 mabrouk.Tetrabba fi 3ezzek Eya.ma ta3tihouch zrir chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mille mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mabrouk winchallah t3ich fi 3izek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a propos du zrir je pense qu'il n'est pas mauvais pour le chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je pense que c'est EYA dans la photo de profile bismillah masha'allah 3liha très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mabrouk la naissance de EYA inchallah tetrabba fi ezzek ou rabbi yatiha elwakt ettayeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui rasta chardo c'est elle âgée d'une heure 30 minutes j'ai oublié de vous dire que j'ai donné à mes chardos un peu de zrir et il l'ont très bien apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 masha'allah 3liha khouya tetraba fi 3ezeK pour ezrir hatta ahna lezemna fil page ma 3adech tji yedek fergha amicalement Sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salammabrouk 3lik pour Eya tereba fi 3azek incha allahpareil pour le chardon c'est un male pour moisalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites