Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut ,Cette saison et par precaution , j'ai changé les oeufs de chardonneret sur une femelle nourriciére / canari et vis versa , juste pour téster la femelle chardonneret inexpérimentée .Un jeune canari a été élevé par une femelle chardonneret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 FELICITATION makram khaliheli 7amela ta femelle chardonneret rabi yberek inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui inchallah , maisn pour le moment est résevée pour ces futurs jeunes Inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a oui nchallah rabi ybereklik khouya we yetrabew fi 3ezek bonne continuation Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour le partage, Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour,Bonne idée pour tester la femelle pour son 1er nichée.1000 mabroukRabbi ythabbet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salamfélicitation frereallah ibareklannée prochaine elle feras tout toute seule avec ses chardons incha allahsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonne idée ..........un bon test makram........nchalah bonne chance a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ma challah et tabarakallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitation makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites