Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut mes amis , Admirer cette beauté et le fruit de travail de plusieurs années ! Espérons qu'un jour nous avancerons bien dans se domaine et avec une souche local :- Agate Rouge Mosaique : 94 points Gérard ESPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 - Agate Topaze Rouge Mosaique : 3eme champion du monde 92 pts Veya Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 nchallah kif ma nraw 3ana au faite bravo pour le champion super sacre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca va Sahbi coté Canari ? fama des champions / concours ! moi je suis prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une idée , si à la fin de la saison , nous proposons un concours du meilleur jeune chardonneret & canari de la saison 2011 - Biensur avant et / ou aprés la mue !J'attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bien-sur Makram, mais des tels concours nécessitent des préparations (des régimes alimentaires, des traitements ...etc.), est ce qu'il y a un ami qui a des connaissances à propos de ce sujet ? (avec +/- nos moyens limités : produits présent dans nos marchés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salem a tous makrem superbe idée , je suis prét pour l'organisation de maintenant si vous voulez (ya sa7bi bel mawjoud ncherko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 SalemChardonneret Isabelle, fait partie su STAM champion du monde je le trouve de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjours Makram oui superbe idée a mon avis après la mue sa sera trop mieux!! comme ca on peut faire concoure 2 en 1 (beauté&chant) Wand Marhbé bik sur le forum sa fait un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 béchir a écrit:SalemChardonneret Isabelle, fait partie su STAM champion du monde je le trouve de toute beauté Tu as raison Béchir , trop beau se chardonneret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis d'accord avec vous Nizar & Sahbi , aprés la mue , on lancera ses sujets , Canari de couleur & chardonneret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un brun tete blanche : à vous mes amis de juger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salamtout a fait daccord avec toi makramil es magnifique le brun tete blanche macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites