Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

perte de mon ancienne femelle de 2010

Messages recommandés

hier j'ai perdu ma femelle qui m'a donné 10 jeunes en 2010 elle couvait 4 oeufs depuis 10js j'ai cassé un unembryon avec bec etait dedant Sad triste pour cette perte , jusqu'à la nuit du samedi elle couvait sort parfois pour manger le matin elle etait par terre elle etait effrayée ne conaissait pas sa direction j'ai conclu qu'elle ne voyait pas son ventre rose à 10h elle etait morte Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis vraiment désolé pour ta femelle cher frère.
Inchallah rabbi y3awedhelek ma 5ir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mon pote et de tout coeur avec toi Sad je te comprend bien mon frère un oiseaux mort sa fait trop mal au coeur insha'allah rabi y3awedh sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vous ai dit mon ancienne femelle reproductrice est décédée dimanche dernier 3 juillet 2011 elle couvait 4 oeufs un d'eux s'est cassé il contien un embryon j'ai récupéré du proprietaire de la maison son couple canari la femelle a pondu son 1er oeuf c'etait dimanche apres midi j'ai mis les 3 oeufs qui restent dans le nid la canarie ne couvait pas ils sont resté a peupres 24 hsans etre couvés heureusement le temps et la chambre etait chaude lundi matin j'ai remlarqué que la canarie a pondu son 2ème oeuf et qu'elle couvait à 19h je changait l'eau et je nettoyait le fond de leur cage elle a quitté son nid et quelle surprise 2 embryon chardonneret dans le nid j'ai été un peu perturbé vu l'heure de leur naissance j'ai appelé mon frère makram qui m'a recommandé de verifier s'ils ont été nourrit si non j'essaiyerai de les nourrir a la main effectivement j'ai été obliger de leur donner un peu de jaune d'oeuf et de les remettre au nid un a mangé l'autre n'a pas pu faible et tres petit le matin je l'ai trouvé mort l'autre j'ai essayé de le nourrir il a mangé son jabot contenait de la nourriture mais domage ce matin est mort
dans de pareilles circonstance une nouriciere est importante ou une couveuse vu qu'il se refroidisent vite ,j'i esayer de le sauver mais allah ghaleb mort ce matin alhamdoulillah quand meme et merci pour les conseils de mes frères makram ,nizar, sahbi ,lotfi et oussama allah yebarkilkom
cette saison j'ai eu des pertes ca m'a touché beaucoup mais en contre parti j'ai appris beaucoup question hygiene ,nourriture , complément alimentaire et gestion des situations telque l'importance des nouricieres (principalement celles qui mangent la patée )
inchallah la sison 2012 sera tres bonne pour tous allah yebarkilkom et bonne chance à vous tous cheers vive le chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami de tout coeur inchallah raby y"awedhlek frère cela fait partis de notre passion mon pote bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bien samov pour le moral..........chaque année on apprendre des nouvelles méthodes........(surtout les cas de nourriture.....femelle canarie mange la pâtée....cas urgents pour mieux de résultats nchalah....
je vois que l'année 2012 nchalah nous portera des bonnes résultats nchalah zina a la suite et la preparation ca commence des maintenant pour les femelles canaris....
bonne chance atous

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
très très bien samov pour le moral..........chaque année on apprendre des nouvelles méthodes........(surtout les cas de nourriture.....femelle canarie mange la pâtée....cas urgents pour mieux de résultats nchalah....
je vois que l'année 2012 nchalah nous portera des bonnes résultats nchalah zina a la suite et la preparation ca commence des maintenant pour les femelles canaris....
bonne chance atous

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny



le mots ZINA ZINE et LEILA sont interdit sur notre forum PTDR cava toi frère ?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage frère rabi i3aweth me5ir , inchallah 2012 , mais il faut se préparer men tawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...