Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dhiaeddine

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Entre dimanche et lundi, on m'a volé tous mes canaris : couple phaeo blanc, male phaeo jaune, couple satiné, 1 noir Rm, 1 noir rouge, couple baldi avec ses 4 petits et femelle en nid, 8 jeune baldi (6 mâles et 2 femelles), celui qui les a pris, les a mis en 2 cage (de séparation) et a laissé tous les autres cages !!

Vraiment je suis bouche-bé depuis hier

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad vraiment jesuis tres desolé pour vous frere essayé de les bien cherché nchlah lebes....vraiment sans commantaires affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Désolé pour vous frère.
essaiye de les chercher.
on ma volé mes oiseau on 2001 et je les ai recupérer au souk moncef bey.
Inchallah tal9ahom.

desolés cher frere Dhiaeddine ,moi aussi j'ai eu meme operation mois de janvier pendant la revolution ils m'ont voles tous mes chardonneret 17 oiseaux males et femmelles.j'ais rien trouvés.soyez sur que quelcun tu te connais et quelqun de proche ou voisin

allah yessabrak

très désolé et triste pour toi allah yessabrek ou yeawadh alik cher frère Sad

désoler pour toi , ca doit etre enervant surtout essaye comme on dit les camarades au marché moncef beys courage l"'ami

désolé frére , tout le monde a payer la facture de ses salauds qui n'ont ni coeur , ni personnalité , tout simplement des voyous qui vivent entre nous et on doit bien le connaitre et on doit bien aussi se méfier d'eux ( mm on penssant de leur maniére , comment voler ? ) à fin que nous puissons bien sécuriser nos oiseaux de ses malfateurs .

De nos jours , il faux bien sécuriser nos maisons et nos locals d'élevage . On penssant déja , qu'un couple phaeo coute au moin 200 dn , sa vaut le cout qu'avant acheter deux couple ou trois , on achete seulement un couple et une porte ou fenetre en fer forgé ou alarme !! il faut penser ainsi avec ses salauds .

Le mois dernier , mon aussi voler deux beaux chardonneret chanteur No allah ghaleb et allah yehdi .

désole pour toi Dhia allah y3aoudhek

comme a dit Makrem il faut bien sécuriser nos maison et nos volières contre ces voyous

• Créer...