rasta chardo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très belle cage merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour,Belle cage du Salon.Merci pour le partage.Allah yberek fi lidayet elli tetfannen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 cage en bois frene je pense allah yerham elli taallem san3a ou atkanha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Une trés belle cage Sahbi - hlouwa yesser - Juste une remarque : une grille de fond / séparation - sa sera idéal et sa évite / minimise les risques de contamination , biensur les inféctions .Bravo sahbi , c'est possible , je commande une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 super la cage rasta ,j 'attend toujours que tu me l 'envoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici un exemple de grille de fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trés belle cage finitions trés soignées tbarak allah je peut en commander une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mmmm hakeka w barra ...combien la pièce ? comme en dit au souk pour baisser le prix de l'article très belle cage Rata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifique...c toi qu'il a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros blanc 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rasta chardo a écrit:Elle est magnifique cette cage, toutes mes félicitations rasta chardo, tu as des doigts en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rasta chardo a écrit:Loool,Une vrai " Tohfa ", c'est magnifique et en plus c'est Made by rasta !! Bravo c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites