rasta chardo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut tout le monde astuce soins pour les oiseaux qui ont des fracture au niveaux du patte alors les photos sont bien suffisant que m'exprimé les truc sont paille : ciseaux : colle fort (super glu) : fil fine tricoter : et carton ; bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci " Rasta Anatomy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci doc très bonne astuce Merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nine algerien 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pas simple!!!! mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour,Très bon astuce ( on dirait achghal yadawiya ).Merci cher frère Sahbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Touati a écrit:Bonjour,Très bon astuce ( on dirait achghal yadawiya ).Merci cher frère Sahbi. lool oui bara3a yadawia mdr merci anis merci les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci beaucoup mon frére sahbi pour cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites