rasta chardo 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salemou 3alaikom voila je vous présente un chant pur tunisien aussi sans music du fond cette foi mdr bonne écoute [url][/url]le lien de téléchargement ouvert a tout le monde 4shared.com/get/VmmRpLNj/tbs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Rasta pour ton effort et ta disponibilité , surtout durant se temps ( la Gueyla ) - un beau chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci rasta pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour le partage tres cher frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolie chant, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salam kho ah je l'attendais celui la !! lolmerci beaucoup frere pour le partagebaraka allah fik khosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour,Merci Sahbi pour le partage.Est ce que ce morceau est suffisant pour l'écolage des chardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Touati a écrit:Bonjour,Merci Sahbi pour le partage.Est ce que ce morceau est suffisant pour l'écolage des chardo ? anis bonsoir khouya pour moi je trouve suffisant pour l'écolage des jeunes ! 9alal we dalal et la deuxième saison tu peut ajouter des autres notes si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour le partage mon frére sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 un Grand MERCI Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustafa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci rasta pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba ali 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MERCI RASTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites