Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

mambrane aillaires chez les oiseaux

Messages recommandés

je vous montrer l'endroit ou on doit mettez l'ivermectine 1 goutte ou 2 pas plus
soyer prudent au dose
L'ivermectine s'utilise comme dit precedemment a raison d'une goutte sur la mambrane aillaires (derriere le cou) pour pas que l'oiseau ne l'ingere.je m'en sert une X tout les six mois, car le produit reste dans le sang 6 mois donc les poux rouge qui se mettent a sucer le sang en meurt dès la premiere piqure mais tout a fait ineficace contre les poux gris de la plume.

une tres bonne explication rasta.........merci beaucoup pour l'info sunny sunny sunny sunny et pour les poux gris il n’y a pas d'autre solution et merci.........

ma9nin rajhi a écrit:
une tres bonne explication rasta.........merci beaucoup pour l'info sunny sunny sunny sunny et pour les poux gris il n’y a pas d'autre solution et merci.........

oui hama pour le poux gris bien sur je suis plein d'astuce pour toi il vaut mieux utiliser l'eaux de javel puis quand tu finira tu me le dit au faite cette astuce c'est que pour toi mdr hihihi tongue

Bonjour,
Merci pour le conseil cher frère Sahbi.
la petite bouteille et de 60 Dinars et on n'utilise que qqes goûtes alors si quelqu'un et intéressé on peut l'acheter ensemble.
Stop Bijbej est très efficace aussi.
il faut savoir l'utiliser 02 ou 03 fois successive avec rinçage ou changement des cages et qqes tige de bambou.
Bon courage contre les poux.

la semaine derniere j'ai donné 5 gouttes mon chardo ne voyait plus grace aux conseils de mon tres cher frère sahbi il a passé le danger attention il faut respecter le nombre de goutte d'ivermectine

• Créer...