sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 male brun porteur isabelle femelle agate en mue femelle parva est une femelle satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 femelle parva a droite et le male brun porteur isabelle a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ma femelle satiné macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour,Des beaux oiseau et dont le temps pour passer la mue chez vous et les bien habituer a un régime alimentaire.Bonne chance pour la suite.Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci khouya touaticela son prevu pour etre avec des parva frereje veu faire des parva en mutation!!la femelle agate est avec un marocain le male brun porteur isabelle est avec une parva espagnole je croisla femelle satiné avec mon male algerien kadouspour lannée prochaine incha allah si tous se passe bien jaurais des parva porteur de mutation est l'année d'apres incha allah des parva en mutationj'aurais des parvas tete blanche brun parva isabelle-parva brun-parva brun porteur isabelle-parva agate-parva satiné incha allahmais bon c'est un long travaille qui demande 2ans de patience!! looooljai déja hate d'etre en juillet 2013 loooooooolmerci mon freresalam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitation et bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci khouya makramincha allahbonne chance a tous incha allah car il en faut lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rabbi ybareklik fihom, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci khouya Dhiaeddine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nine algerien 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Beau travail mon frere, vraiment ce sont de tres beaux et rares oiseaux. Rabbi ykhallihoumllek.Nb: c'est moi le "ma9nine algerien" qui s'est présenté au forum chardonnerets et indigènesnbb: au passage, t'a une reflex? ce sont des photos vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci khouya ma9nine algerienallah issalmek khook c'est noté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sami nchallah mabroukin khouya je te souhaite tout pleins de jeunes en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci pour le partage bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci khouya rasta-chardo incha allah ajma3ine khomerci samov merci sikorabi ikhalikoum et yahfadkoum mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Dali a écrit:bonne chance frère merci khouya dali baraka allah fikbonne chance a toi et tous les autres membres du forum incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 des belles photos sammy rabi izayen frere wenchalah bonne chance a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Felecitations ,des beaux chardonnerets ,bon chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites