Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

problème avec jeunes canaris

Messages recommandés

bonjour les amis ,jai des jeunes canarie qui ont passer 1mois et mange seule mais le probleme est que leur plumage est pas complet ils sont des plume juste au ailes et a la tete seulement le reste est nue y a t il une solution?

c'est peut être du au couple ( mère et père ) que vous avez cupler.
vous pouver présiser de quel race s'agit il et quel est l'origine de vous oiseaux.

bonjour touati,
les canaris sont des malinois canari de chant , le père et a la mère ont été acheter d un meme eleveur qui d'ailleur fait des compétition de chant le pere a une fiche de 96 points .
tu pense qui y a une solution pour aider ses jeunes oiseaux ?grand merci a toi

Bonjour,
Tu peut essayer de donner une dose Omnivit ( 1gr /100gr) du pâtée d’oeuf, en même temps il faut se renseigner sur l'origine du père s'il a été obtenu d'une reproduction en retour et le mère aussi ( sa peut causer beaucoup des problèmes).

moi je pense que tu attendre jusqu'a il termine son mue ,je crois au periode de mue va recuperer ses plumes

meme les bébé canaris a 1mois rentre directement en mue ?
en tous cas merci pour les info

personnellement j'ai eu le même cas cette saison 3 jeunes sans plumes de ventre mais après que j'ai fait leurs isolation de leur parent tous reviens au normale plume bien serré je vois que vous devais attendre la mue dans le cas ou vous avez les isolés sans aucun changement.
peut êtres la femelle arrache leur plumes pour reconstruire le nid ou pour les faire sortir du nid pour qu'elle ponds.
En tout cas je vois que ce n'est pas un grand problème qui menace la vie de vos jeune.
j'ai une remarque vous avez un bon mâle avec 96 points c'est bien!!!! je vous conseille de l'exploité dans l’écolage de vous malinois.
chehye taybe

selem

• Créer...