samov 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres cher frère est ce que ce chardonneret male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour,c'est une belle femelle d’après mon point de vue.En attend les commentaires des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salam,Un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 samov si tu peut met une photo claire d'aile c'est la meilleur solution nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nine algerien 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 l'oeil est dépassé, c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aya mabrouk 3lik ya samimatensech ki tji ltounes tkhales elmabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est un mâle samy sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut a tous le monde moi aussi je confirme qu'il est un male ,mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau male samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites