Touati 0 Posté(e) le 11 août 2011 01 mal; 03 femelles et 03 petits.réussite d'une couvée sur quatre ( pas mal pour une première experience).Inchallah la saison prochaines on fait de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 août 2011 Touati , c'est le fruit de cette passion , et bonne chance pour la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 août 2011 tbarkallah rabi ythabet Anis inchallah ils vont passer la mue et bonne chance pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Makrem, Ousama.Inchallah Bonne chance pour tous les membres du Forum.la mue et bien démarrer, pour les jeunes pas encore ( inchallah labes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 août 2011 autre photo des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 août 2011 une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bravo et félicitations , Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 12 août 2011 mille mabrouk et très heureux pour toi tres cher frère rabbi hohfodhom ou yewasselhom bissalim et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Siko, cher frère Sami.Inchallah un bon écolage et une bonne mue pour un chardo 2011 de mon propre élevage.vraiment c'est une bonne expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolie photo anis inchalah l'annee prochaine vous améliorai votre production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 13 août 2011 macha allah khobonne chance pr la suite freresalam et saha ftorkoum(saha chribetkoum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 15 août 2011 mabrouk anis masha'allah a la suite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci mes frères : Saif Sammy et Sahbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 août 2011 touati nchalah mabrouk ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci hamma, allah y5allik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci cher frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salem touati parle nous de ton super experience .......est ce que tu fait la reproduction chaque couple seul ou les 3 femelles dans le même volière......et quels sont les dimensions de votre volière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour,j'ai construit moi même une volière externe et sa dimension et de 4l*2l*2h ( façade grillage). Pour les couple sont 03, que je les ai mis ensemble fin novembre.Ils en profite d'un bain ( eau + vinaigre de cidre) chaque jour et un bain de soleil a volonté avec 03 pot ( ortie, olivier et Jarjir ). j'ai eu beaucoup de problèmes pour les nids détruits.j'ai retire 02 mâle et voila le résultat ( la femelle pond dans le nids et réussit a avoir 04 beau jeune. ( un jeune et mort par accident lors de quitter le nids il et rester suspendu dans le grillage du support métallique pour nid.Inchallah pour la saison 2012 j'ai peint la volière pour la désinfecter et je vais chercher un truque pour la diviser en 03 Inchallah.la saison a bien démarrer ( la mue ). Il faut que l'oiseau passe un bonne mue pour avoir un oiseau prêt pour la reproduction.Bonne chance pour tout le monde et Inchallah on aura plein de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci frere nchalah 2012 pleine des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour les photos machallah des beaux petits bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Touati a écrit:Bonjour,j'ai construit moi même une volière externe et sa dimension et de 4l*2l*2h ( façade grillage). Pour les couple sont 03, que je les ai mis ensemble fin novembre.Ils en profite d'un bain ( eau + vinaigre de cidre) chaque jour et un bain de soleil a volonté avec 03 pot ( ortie, olivier et Jarjir ). j'ai eu beaucoup de problèmes pour les nids détruits.j'ai retire 02 mâle et voila le résultat ( la femelle pond dans le nids et réussit a avoir 04 beau jeune. ( un jeune et mort par accident lors de quitter le nids il et rester suspendu dans le grillage du support métallique pour nid.Inchallah pour la saison 2012 j'ai peint la volière pour la désinfecter et je vais chercher un truque pour la diviser en 03 Inchallah.la saison a bien démarrer ( la mue ). Il faut que l'oiseau passe un bonne mue pour avoir un oiseau prêt pour la reproduction.Bonne chance pour tout le monde et Inchallah on aura plein de bébé. Salutc'est bien t'as fait ton expérience, c'est qu'il vaut mieux mettre les couples séparés pour éviter la destruction des nid par les couples qui sont en concurence sur le territoireBonne chance pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mabrouk khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 machallahpourquoi ta pas baguer les sujets...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites