Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touati

Mes jeunes chardos 2011

Messages recommandés



01 mal; 03 femelles et 03 petits.
réussite d'une couvée sur quatre ( pas mal pour une première experience).
Inchallah la saison prochaines on fait de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touati , c'est le fruit de cette passion , et bonne chance pour la mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbarkallah rabi ythabet Anis
inchallah ils vont passer la mue et bonne chance pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Makrem, Ousama.
Inchallah Bonne chance pour tous les membres du Forum.
la mue et bien démarrer, pour les jeunes pas encore ( inchallah labes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille mabrouk et très heureux pour toi tres cher frère rabbi hohfodhom ou yewasselhom bissalim

et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Siko, cher frère Sami.
Inchallah un bon écolage et une bonne mue pour un chardo 2011 de mon propre élevage.
vraiment c'est une bonne expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo anis

inchalah l'annee prochaine vous améliorai votre production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem touati parle nous de ton super experience .......est ce que tu fait la reproduction chaque sunny couple seul ou les 3 femelles dans le même volière......et quels sont les dimensions de votre volière merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai construit moi même une volière externe et sa dimension et de 4l*2l*2h ( façade grillage). Pour les couple sont 03, que je les ai mis ensemble fin novembre.
Ils en profite d'un bain ( eau + vinaigre de cidre) chaque jour et un bain de soleil a volonté avec 03 pot ( ortie, olivier et Jarjir ).
j'ai eu beaucoup de problèmes pour les nids détruits.
j'ai retire 02 mâle et voila le résultat ( la femelle pond dans le nids et réussit a avoir 04 beau jeune. ( un jeune et mort par accident lors de quitter le nids il et rester suspendu dans le grillage du support métallique pour nid.
Inchallah pour la saison 2012 j'ai peint la volière pour la désinfecter et je vais chercher un truque pour la diviser en 03 Inchallah.

la saison a bien démarrer ( la mue ). Il faut que l'oiseau passe un bonne mue pour avoir un oiseau prêt pour la reproduction.

Bonne chance pour tout le monde et Inchallah on aura plein de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touati a écrit:
Bonjour,

j'ai construit moi même une volière externe et sa dimension et de 4l*2l*2h ( façade grillage). Pour les couple sont 03, que je les ai mis ensemble fin novembre.
Ils en profite d'un bain ( eau + vinaigre de cidre) chaque jour et un bain de soleil a volonté avec 03 pot ( ortie, olivier et Jarjir ).
j'ai eu beaucoup de problèmes pour les nids détruits.
j'ai retire 02 mâle et voila le résultat ( la femelle pond dans le nids et réussit a avoir 04 beau jeune. ( un jeune et mort par accident lors de quitter le nids il et rester suspendu dans le grillage du support métallique pour nid.
Inchallah pour la saison 2012 j'ai peint la volière pour la désinfecter et je vais chercher un truque pour la diviser en 03 Inchallah.

la saison a bien démarrer ( la mue ). Il faut que l'oiseau passe un bonne mue pour avoir un oiseau prêt pour la reproduction.

Bonne chance pour tout le monde et Inchallah on aura plein de bébé.

Salut
c'est bien t'as fait ton expérience, c'est qu'il vaut mieux mettre les couples séparés pour éviter la destruction des nid par les couples qui sont en concurence sur le territoire
Bonne chance pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machallah
pourquoi ta pas baguer les sujets...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...