tunisieino 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vos commentaires SVP !!A vous de jouer....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, le mal et d'origine allemand, la femelle et chinoise. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 coté gabarit il y a une grande différence de taille entre le parva et le major il y a une différence coté couleurs aussi, le parva est plus sombre que le major qui a des couleurs plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Ghassen et bon retour parmi nous , aprés tes vacance au iles des canaris lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Makram a écrit:Merci Ghassen et bon retour parmi nous , aprés tes vacance au iles des canaris lollllllllllooooooooooooooooooooooooooooool...merci Makram, très heureux de te relire, j'ai préparé tant de choses pour mes amis membres et pour le forum....à très bientôt........A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon retour ghassen alors la je voit mjors sebirien classic et femelle Parva très beaux couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 enfin un peut des chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites