gourdil 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mes freres bonjour a tous je me suis absenter car j ai eu un enfant .challah aakba likomma question estpour l accouplement des chardonneret c est quand ou il ya pas de temp precimerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pour la période de reproduction c'est début avril jusqu'à fin juillet un peux avant, un peux après suivant l'état de sante des sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour,Mabrouk men zedek.Pour la reproduction je suis tout a fait d accord avec mon ami Ousema, mais tu peut jouer sur l'éclairage 12h d'éclairage à 14 heurs et une température de + ou = à 24 °C.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nchallah mabrouk 3lik we yetraba fi 3ezek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mabrouk 1000 mabrouke , yetraba fi 3zek inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 1000 mabrouke , yetraba fi 3zek inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yarhem waldikom el hassilou vous etes vraiment mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mille mabrouk yetrabba fi ezzkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mabrouk 5oya yetraba fi 3izek inshallah w yatla3 un bon eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salutje suis à presque 13h de lumière et mes couples chauffent sérieusement, c'est des chardonnerets mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane508 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mabrouk khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youha985 0 Posté(e) le 25 février 2014 MABROK ALLAH ISSAKHAR NCHALLAH DOURRIYA HASSANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites