rasta chardo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila mon astuce pour les fond des cages !!! dédicace pour tout les fans de chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salam rastatres bon astuce l'ami...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Rasta pour cette astuce , sa aide beaucoup à minimiser les risques d'infections chez nos chardons , qui sont trés sensible au contacte avec leur fientes - thanks a lot Rasta man vibration ( je t'imagine avec les cheveux de Bob marley lolllll ) a propos , où je peux trouver du fil nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Makram a écrit:Merci Rasta pour cette astuce , sa aide beaucoup à minimiser les risques d'infections chez nos chardons , qui sont trés sensible au contacte avec leur fientes - thanks a lot Rasta man vibration ( je t'imagine avec les cheveux de Bob marley lolllll ) a propos , où je peux trouver du fil nylon lool de rien Makram sa fait plaisir oui je me doute aussi d'avoir les cheveux de BOB sa doit etre beau Ptdr pour les fil nYlon enti normalement elli t9olna win !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogo21 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Makram a écrit:Merci Rasta pour cette astuce , sa aide beaucoup à minimiser les risques d'infections chez nos chardons , qui sont trés sensible au contacte avec leur fientes - thanks a lot Rasta man vibration ( je t'imagine avec les cheveux de Bob marley lolllll ) a propos , où je peux trouver du fil nylon Bonjour, je me permets de répondre à la place de mon ami Rasta-Chardo moi qui est aussi pêcheur passionné et qui utilise également le même type de cage et la même astuce bref c'est du nylon de pêche les amis voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour frère merci pour pour le partage et oui c'est vraiment très utile se astuce bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdisou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ya3tik essa7a sa7bouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mahdisou a écrit:ya3tik essa7a sa7bouch de rien khouya marhbé bik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon retour parmi nous Rasta ; J'éspere que ton voyage au carraieb est bien passé lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Makram a écrit:Bon retour parmi nous Rasta ; J'éspere que ton voyage au carraieb est bien passé lolll !lool oui sa se passe bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sahbi , On attend toujours que tu nous chante " Get up & Stand up " pour les membres à fin de se réveiller un peu de la mue , car la saison se rapproche et la saison se prépare dés maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites