Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

salam tout le monde rasta et de retour lol

Messages recommandés

Merci Rasta pour cette astuce , sa aide beaucoup à minimiser les risques d'infections chez nos chardons , qui sont trés sensible au contacte avec leur fientes - thanks a lot Rasta man vibration ( je t'imagine avec les cheveux de Bob marley lolllll )

a propos , où je peux trouver du fil nylon Razz

Makram a écrit:
Merci Rasta pour cette astuce , sa aide beaucoup à minimiser les risques d'infections chez nos chardons , qui sont trés sensible au contacte avec leur fientes - thanks a lot Rasta man vibration ( je t'imagine avec les cheveux de Bob marley lolllll )

lool de rien Makram sa fait plaisir oui je me doute aussi d'avoir les cheveux de BOB sa doit etre beau Ptdr

pour les fil nYlon enti normalement elli t9olna win !!! geek

Makram a écrit:

Bonjour, je me permets de répondre à la place de mon ami Rasta-Chardo moi qui est aussi pêcheur passionné et qui utilise également le même type de cage et la même astuce bref c'est du nylon de pêche les amis voila quelques photos

Bon retour parmi nous Rasta ; J'éspere que ton voyage au carraieb est bien passé lolll !

Makram a écrit:
Bon retour parmi nous Rasta ; J'éspere que ton voyage au carraieb est bien passé lolll !

lool oui sa se passe bien mdr afro

Sahbi ,

On attend toujours que tu nous chante " Get up & Stand up " pour les membres à fin de se réveiller un peu de la mue , car la saison se rapproche et la saison se prépare dés maintenant !

• Créer...