rasta chardo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vous présente mon couple Inchallah pour 2012 Mâle Tette aigle porteur de satiné X femelle Perlé blanc Jaune !! K'en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tbarkallah , khamsa wikhmiss , un bon couple parva prometteur pour la saison 2012 , prend soins d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour,machallah.merci pour le partage et bonne chance pour cette saison 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 machallahce sont des parva ou major..!?BONNE REPRO 2012 nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sof a écrit:machallahce sont des parva ou major..!?BONNE REPRO 2012 nchallahMerci frère alors c'est un intermédiaire entre major satiné et classic bonne saison a toi également A Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoir sahbi inchallah nchoufou wledhom w yetrabbou fi 3izek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trés interessant ce couple bien fait frere bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tbarkalah nchalah bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci les potes nchallah kif ma 3andkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je te souhaite bonne chance , ainsi qu'à tout les membres cette saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Makram a écrit:Je te souhaite bonne chance , ainsi qu'à tout les membres cette saison .Merci Idem a toi et tout les membres Inshallah tout pleins de BB chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne chance pour la repro 2012 frère et a tous les membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites