mahdisou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour voila le panier que je vais commander votre avis avant de valider ?A l'exception de muta vit que j ai acheté auparavant voilà les produits que je désir acheter Ferti vit Omni vit Oro digest Avi chol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour,c'est bien ajoute encore calcilux et une pattée insecte indigène et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdisou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pour l apport en calcium , j utilise un mélange de coquille d'œuf broyée , coquillage broyée , sable (plage) ,charbon de bois dans une écuelle en bas de la cage , l'os de seiche , je suppose que c'est suffisant pour la pâtée j'utilise "Orlux insect patée 25%" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trés trés bien, c'est largement suffisant avec les vitamines c'est tout a fait correcte, tu ne risque pas une carence de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mahdisou a écrit:bonjour voila le panier que je vais commander votre avis avant de valider ?A l'exception de muta vit que j ai acheté auparavant voilà les produits que je désir acheter Ferti vit Omni vit Oro digest Avi chol salam a mon avis je suis pour tout les produit verselle laga sauf le ferti-vit c'est nul je trouveessayer de chauffé les oiseaux avec NEKTON E ET NEKTON S c'est trop mieux aussi pour le protecteur du foi j'utilise SEDOCHOL c'est le top amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites