gourdil 0 Posté(e) le 5 février 2012 mouled nabawi moubarek aalikom wa omet mohamedmes freres mes chardo ne chante pas encore je suis un peu inquit j ai commencee a augmenter leur alimentation mais j entends pas ce que j estime qui faire c est normal c est pas normal dite moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 8 février 2012 gourdil a écrit:mouled nabawi moubarek aalikom wa omet mohamedmes freres mes chardo ne chante pas encore je suis un peu inquit j ai commencee a augmenter leur alimentation mais j entends pas ce que j estime qui faire c est normal c est pas normal dite moi svp Salut,Utilise " HOMEOVOX " c'est un produit homèopatique à raison de deux comprimés broyés et mélangés avec une cuillère de miel pendant 5 jrs consécutifs, normalement les résultats seront remarqués pendant le troisième jour, plus vit E a raison d'une goute pour 50ml d'eau et inchalla zina.Note: HOMEOVOX est un produit naturel à 100%, disponible dans toutes les pharmacies, il coûte 5dt, je l'utilise souvent dans la période d'écolage de mes Harzers contre les extinctions de la voix, l’enrouement et l'inflammation des cordes vocales.Bonne chance cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci khouya allah yarhem waldik et j attends les avis des autres freres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut,T'as essayé le produit ou pas ? Si oui, les résultats ? Si non ! Fait nous savoir .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir Gourdil tu peut suivre les conseil de Tunisieno si non j'ai une question pour toi T'es chardo sont il en couple ou séparer ? ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 23 février 2012 separee resta ca c est pour ta question et concernant khouya tunisiano j ai essayer ca recett et ca marche merci a vous tous et desole pour le retard j etais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites