Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

mes chardo ne chante pas.....!!!!

Messages recommandés

mouled nabawi moubarek aalikom wa omet mohamed

mes freres mes chardo ne chante pas encore je suis un peu inquit j ai commencee a augmenter leur alimentation mais j entends pas ce que j estime qui faire c est normal c est pas normal dite moi svp Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

gourdil a écrit:
mouled nabawi moubarek aalikom wa omet mohamed

mes freres mes chardo ne chante pas encore je suis un peu inquit j ai commencee a augmenter leur alimentation mais j entends pas ce que j estime qui faire c est normal c est pas normal dite moi svp Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Salut,

Utilise " HOMEOVOX " c'est un produit homèopatique à raison de deux comprimés broyés et mélangés avec une cuillère de miel pendant 5 jrs consécutifs, normalement les résultats seront remarqués pendant le troisième jour, plus vit E a raison d'une goute pour 50ml d'eau et inchalla zina.

Note: HOMEOVOX est un produit naturel à 100%, disponible dans toutes les pharmacies, il coûte 5dt, je l'utilise souvent dans la période d'écolage de mes Harzers contre les extinctions de la voix, l’enrouement et l'inflammation des cordes vocales.

Bonne chance cher a
mi.

merci khouya allah yarhem waldik

bounce bounce bounce

et j attends les avis des autres freres....

Bonsoir Gourdil
tu peut suivre les conseil de Tunisieno si non j'ai une question pour toi
T'es chardo sont il en couple ou séparer ? ..??

separee resta ca c est pour ta question et concernant khouya tunisiano j ai essayer ca recett et ca marche merci a vous tous et desole pour le retard j etais malade bounce bounce bounce bounce

• Créer...