gourdil 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour mes freres la saison vient challah de commencer j ai voulu savoir si possible quelques conseil concernat le vitamines et les pattee et le melange pour augmenter la fertilitee des couple et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 gourdil a écrit:bonjour mes freres la saison vient challah de commencer j ai voulu savoir si possible quelques conseil concernat le vitamines et les pattee et le melange pour augmenter la fertilitee des couple et merci bonsoir nchallah zina mon frère pour les Vitamine utilise Vertivit pour fertilité disponible au sou9 monsef bye Paté Manitoba insecte bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci rasta khouya ou je peux procurer le fertivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 gourdil a écrit:merci rasta khouya ou je peux procurer le fertivit Le dimanche tu trouve tout au sou9 moncef bye je l'ai vue dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci infiniment rasta et bonne chance pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salutsi tu peux trouver du pissenlit, feuilles et tetes mi-murs c'est trés bon pour la reproductionil y a aussi les graines germées plein de vitaminesBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mes amis assalamou aalaikommon proble c est que mon mal n est pas trop actif par rapport a la femelle c est un nouveau mal je suis inquiet et je sais pas comment le motiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites