rasta chardo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 voila je vous présente mon mâle chardonneret tête blanc il a bien commencé leur saison !! et on verra bien pour la suite Inshallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et bien il est magnifique !!!!Si tu as des petits avec je t'en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tbarkalah beauté et chant merci pour le partage rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salutsi tu l'accouple, pourrais-tu m'envoyer les résultats ? ce qu'il donne comme jeunes ? J'ai 1 femelle comme lui, avec la tete completement blanche mais elle n'a donné que 3 classiques pour le moment.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mission chardo a écrit:Salutsi tu l'accouple, pourrais-tu m'envoyer les résultats ? ce qu'il donne comme jeunes ? J'ai 1 femelle comme lui, avec la tete completement blanche mais elle n'a donné que 3 classiques pour le moment.Bonne chanceBonjour l'ami Oui on verra bien si sa marche normalement sa doit allez avec une femelle Perlé jaune (ou je lui rend leur maman femelle satiné ) je vous tenez au courant Inshallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 3 mars 2012 MERCI SAHBI POUR LE PARTAGEallah msoli 3ala ennibi un beau oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tbarakALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Sahbi , Tbarkallah , msalli 3anebi ; est ce que c'est le fils de '' Gaz Gaz '' ? il a les mm notes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Makram a écrit:Salut Sahbi , Tbarkallah , msalli 3anebi ; est ce que c'est le fils de '' Gaz Gaz '' ? il a les mm notes ! Makram non c'est le fils de ROMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mashallah 3lih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 14 mars 2017 machallah comme d' habitude rasta men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites