rasta chardo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est une femelle de mon propre élevage k'en pensez vous car moi j'ai rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense que c'est une nouvelle mutation : '' La mutation Coupe Coq apparue en Tunisie en 2011 ,chez un éleveur Tunisien RASTA , une mutation non pas liée au Sexe , ni libre autosomal ... les experts sont encore stupifiés ! Cette mutation n'est pas encore reconnu par la COM / pour l'instant '' Demain Rasta , tu seras l'invité d'Envoyer Spécial sur France 2 - Bonne chance , notre coeur est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Makram a écrit:Je pense que c'est une nouvelle mutation : '' La mutation Coupe Coq apparue en Tunisie en 2011 ,chez un éleveur Tunisien RASTA , une mutation non pas liée au Sexe , ni libre autosomal ... les experts sont encore stupifiés ! Cette mutation n'est pas encore reconnu par la COM / pour l'instant '' Demain Rasta , tu seras l'invité d'Envoyer Spécial sur France 2 - Bonne chance , notre coeur est avec toi Ptdrrrrr Oui exactement c'est comme toujours chakchokeur héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Qu'est ce que tu nous prépare comme menu pour cette saison ? le plat du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Makram a écrit:Qu'est ce que tu nous prépare comme menu pour cette saison ? le plat du jour Mdr ok il ya chorba lsen asfour topaze chakchouka cuisse lipo jaune chorba baldi !!! arrète Makram Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rasta chardo a écrit:Makram a écrit:Qu'est ce que tu nous prépare comme menu pour cette saison ? le plat du jour Mdr ok il ya chorba lsen asfour topaze chakchouka cuisse lipo jaune chorba baldi !!! arrète Makram Ptdr Loooooooool, salut,je propose : Ras yorksheire mosli !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 voila un video pour confirmé le cas Mdr c'est une vrai coupe coq ya makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour,je pense qu'elle a fait du gel ou sa mere mitwahma 3ala huppe (hodhod ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu es sur que son pére n'est pas un coq ( masri , vu la taille ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Makram a écrit:Tu es sur que son pére n'est pas un coq ( masri , vu la taille ) ?hehehe Ptdr les coq de lotfi yodhorli hek 3titni flash behi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sa peut que l'accouplement à eu lieu par Blutooth , donc essai d'éloigner tes oiseaux Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Makram a écrit:Sa peut que l'accouplement à eu lieu par Blutooth , donc essai d'éloigner tes oiseaux MdrrrMdrrrrrrrrr ya wallah 7al wa7wel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites