Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tunisieino

Discutons chardonneret 3 : ..........................................................

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


1 - Déterminer le type de ces sujets présentés sur les photos qui suivent ? Et de pouvoir compléter ainsi le titre de cette discussion que j'ai laissé " Vide" !!

2 - En quoi ce type diffère de la forme ancestrale ? essayez de répondre à cette question en prenant en considération les quatre zones de base qu'on a déjà rencontré dans la discussion précédente.

3 - A votre avis comment sera l'action des diverses mutation sur ce type ? Citer au moin un exemple.

En espérant qu'il y'aura plus de coopération de votre part dans cette discussion pour pouvoir passer à d'autres plus intéressantes, acceptez chers membres toutes mes amitiés.

A suivre...

1 -




2 -




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghassen ,


photo n° 1 : un chardonneret major en mutation Brune ( surtout sur son dos , les flancs et les champignons / poitrine ) , bien remarqué par sa robe brune paraport au plumage ancestral .

photo n° 2 : un chardonneret major en mutation Agate Jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:

Merci Ghassen ,


photo n° 1 : un chardonneret major en mutation Brune ( surtout sur son dos , les flancs et les champignons / poitrine ) , bien remarqué par sa robe brune paraport au plumage ancestral .

photo n° 2 : un chardonneret major en mutation Agate Jaune ?








Salut Makram,

Juste pour la première photo.

Un peu plus de concentration sur la deuxième photo !! (couleur des ailes !!).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

photo n° 1 : Chardonneret sous l'action de la mutation brune = Chardonneret brun
photo n° 2 : Chardonneret sous l'action de la mutation brune en fond jaune

On continue !! :

Devinez les nominations des sujets suivants :


Ph 3 :



Ph 4 :



Ph 5 :



Ph 6 :



A suivre.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 brun pastel possible porteur tête blanche
4 brun tête blanche

Pour les deux suivante je laisse les autres joué un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut béchir,

3 brun pastel possible porteur tête blanche

Oui c'est un brun pastel, mais pourquoi tu envisage la possibilité qu'il soit split Tb ?


4 brun tête blanche

Oui c'est juste. merci..

Pour les deux suivante je laisse les autres joué un peu

Oui, il le faut, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bande allaire montre très haut sur l'épaule, c'est ce me pousse à pensé que c'est un porteur tete blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béchir a écrit:
la bande allaire montre très haut sur l'épaule, c'est ce me pousse à pensé que c'est un porteur tete blanche







Salut béchir,

les porteurs de cette mutation ont présenté des calottes brisées et parfois diluées, mais à mon avis c'est pas le ou les trucs qui peuvent transparenter une récessivité quelconque !! pour la barre alaire qui présente une extension vers les épaules ne peut pas divulguer un split Tb aussi ! puisqu'on peut remarquer ça sur d'autres split et mutants représentant d'autres mutations !

A mon avis c'est défaut de sueur lipochromique ni plus ni moin !!

A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...