rasta chardo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est quoi d'après vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 30 mars 2012 perso j'ai pas croisé un tel phénomene, c koi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 B-slim a écrit:perso j'ai pas croisé un tel phénomene, c koi exactement?Bonsoir slim !!Euuh effectivement c'est dingue d'avoir ces genre des blème !!en tout cas la femelle et sous traitement je vous tenez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ATTTTTTTENTION ! un ALIEN qui va sortir , appel vite la garde national lollllT'inquiéte pas shbi , un Ténia / parasite interne , un vérmifuge pour chien fera l'affaire . tener nous informer et n'oubli pas de faire un rappel aprés une semaine ( cycle ) et je te conseil aussi de te laver bien tes mains et tu peux prendre toi mm ZZOLE pour humain , c'est contagieux et ses oeufs sont si minuscules qui peuve se coler sous tes ongles / mains lors du nétoyage . Je t'imagine déja avec un TENIA dans ton ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Makram a écrit:ATTTTTTTENTION ! un ALIEN qui va sortir , appel vite la garde national lollllT'inquiéte pas shbi , un Ténia / parasite interne , un vérmifuge pour chien fera l'affaire . tener nous informer et n'oubli pas de faire un rappel aprés une semaine ( cycle ) et je te conseil aussi de te laver bien tes mains et tu peux prendre toi mm ZZOLE pour humain , c'est contagieux et ses oeufs sont si minuscules qui peuve se coler sous tes ongles / mains lors du nétoyage . Je t'imagine déja avec un TENIA dans ton ventre Mdrrr du premier vue j'étai choqué franchement ! mais tkt se né pas un alien ni vers solitaire ténia lol javais traité la femelle avec bioserine comprimé comme habitude lol j'ai administré a l'eau sodiazot + colisutrix + sédocholle premier jours la femelle étai nerveuse mai aujourd'huit elle et stable normalement L'ALIEN et disparaitre + ventre impec Hamdolillah je vais partagé un autre video plus tard a + et merci du conseil amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites