Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

d'après vous ???

Messages recommandés

perso j'ai pas croisé un tel phénomene, c koi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-slim a écrit:
perso j'ai pas croisé un tel phénomene, c koi exactement?


Bonsoir slim !!
Euuh effectivement c'est dingue d'avoir ces genre des blème !!
en tout cas la femelle et sous traitement je vous tenez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTTTTTTENTION ! un ALIEN qui va sortir , appel vite la garde national lollll

T'inquiéte pas shbi , un Ténia / parasite interne , un vérmifuge pour chien fera l'affaire . tener nous informer et n'oubli pas de faire un rappel aprés une semaine ( cycle ) et je te conseil aussi de te laver bien tes mains et tu peux prendre toi mm ZZOLE pour humain , c'est contagieux et ses oeufs sont si minuscules qui peuve se coler sous tes ongles / mains lors du nétoyage .

Je t'imagine déja avec un TENIA dans ton ventre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:

ATTTTTTTENTION ! un ALIEN qui va sortir , appel vite la garde national lollll

T'inquiéte pas shbi , un Ténia / parasite interne , un vérmifuge pour chien fera l'affaire . tener nous informer et n'oubli pas de faire un rappel aprés une semaine ( cycle ) et je te conseil aussi de te laver bien tes mains et tu peux prendre toi mm ZZOLE pour humain , c'est contagieux et ses oeufs sont si minuscules qui peuve se coler sous tes ongles / mains lors du nétoyage .

Je t'imagine déja avec un TENIA dans ton ventre Laughing




Mdrrr du premier vue j'étai choqué franchement ! mais tkt se né pas un alien ni vers solitaire ténia lol geek

javais traité la femelle avec bioserine comprimé comme habitude lol j'ai administré a l'eau sodiazot + colisutrix + sédochol
le premier jours la femelle étai nerveuse mai aujourd'huit elle et stable normalement L'ALIEN et disparaitre + ventre impec Hamdolillah je vais partagé un autre video plus tard a +
et merci du conseil amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...