lhabboul 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bismi elleh errahmen errahimassalamo 3alaykombonjour mes amis je vous present mon chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ma callah et tabarakallah tres cher frere lotfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Faut voir si les oeufs sont féconds, avec cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tbarkallah , on espère que les oeufs sont fécondés aussi - bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour,merci mes amis.la femelle a terminé son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bravo tiens nous au courant pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour,ok.aujourduit elle a 3 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rabi thabet khouya lahboulet bonne chance challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour,et en fin c'est l'éclose de la premiere Oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut,c'est 3/4 le quaterieme est mort dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bravooooo continue pour nous informer c gentil dommage pour le jeune mort dans l oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites