Makram 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut mes amis , on attendant que les chardonnerets entament la saison , commençant par les canaris de couleur et je vous invite tous à partager vos jeunes 2012 - on attendant les bagues UOT pour bagués nos jeunes canaris purement Tunisiens :Jeunes agate rouge mosaique / porteur de topazeJeunes agate rouge mosaique et un agate topaze Jaune mosaique ( n'est pas leur frére )Agate opale blanc / jaune Lipo Jaune mosaique Lipo rouge Agate Topaze Jaune Mosaique à suivre ...On attend vos photos . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tbarkalah makram bonne chance a la suite pour votre chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Hama winchallah Zina liness il kol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mashallah we rabi yberek jolie Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Sahbi , mabrouk pour toi aussi , se sujet est ouvert pour tout les membres d'ajoutés leur piafs de cette saison - à toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour Makram voila quelque photos de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tbarkallah , allah iberek , cette saison je vois de la qualité qui vient de naître - inchallah zina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Makram a écrit:Tbarkallah , allah iberek , cette saison je vois de la qualité qui vient de naître - inchallah zina Bonne continuation Makram et bonne chance pour le reste de la saison cher ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salem voila quelques jeunes (ÉLEVAGE 2012)JEUNE NOIR OPALE ROUE MOSAIQUE ET NOIR ROUGE MOSAIQUE PORTEUR OPALE BRUN ROUGE MOSAIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Msalli 3anebi ou tabrakallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mashallah khamsa we khmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci les amis inchala une bonne saison pour tous les éleveurs Tunisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bravoooo yasine makram rasta pour vos jeunes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tbarkallah mille bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tbarkalah des supers canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites